be | ONE
Grands-Champs 8
CH-1196 Gland

+41 (0)79 8 240 240
info(at)be-one.ch

Votre contact
Béatrice Tétaz

+41 (0)79 8 240 240
info(at)be-one.ch

Profil

Article dans le Gland Cité du 21 avril 2011

be | ONE, tout un réseau de compétences au service de votre site Web

Installée à Gland depuis 2006, l'entreprise be | ONE conçoit et réalise des sites Internet pour PME et organisations institutionnelles. A sa tête, Béatrice Tétaz, une pionnière du Web qui surfe sur la vague Internet depuis plus de quinze ans.

D'origine bâloise, Béatrice Tétaz s'installe en suisse romande en 1992. Deux ans plus tard, cette spécialiste de la pub et du marketing sent la vague des nouvelles technologies arriver. Attirée depuis toujours par les aspects techniques, elle s'inscrit à l'Uni de Genève pour y suivre une des toutes premières formations sur Internet en Suisse romande. En 1998, cette polyglotte se lance dans l'aventure Web et crée be | ONE.


Prestations complètes

be | ONE vous propose plus que la conception et la création de votre futur site. La société assure la maintenance technique et la formation des utilisateurs. Idéal pour les clients qui souhaitent déléguer l'administration de leur site à un tiers ou au contraire gérer leurs contenus de manière autonome.

L’entreprise collabore avec un réseau de professionnels rompus aux technologies les plus récentes. Chaque mandat bénéficie ainsi des dernières tendances Web. Prochainement, be | ONE proposera d'ailleurs un nouvel outil de marketing auprès des réseaux sociaux et des mondes virtuels.

 

Chef d'orchestre plus que spécialiste
Béatrice Tétaz préfère s'entourer de spécialistes plutôt que tout gérer elle-même. Une fois le cahier des charges défini avec le client, elle active son réseau de compétences. Développeurs Web (Html, PHP, Typo3, génération Web 2.0 etc.) et graphistes (design, ergonomie etc.) réunissent leurs savoir-faire pour un rendu optimal.

Le recours aux bonnes personnes au bon moment et la prise de recul pour gérer et coordonner le mandat de A à Z la rend à la fois flexible et réactive. D'ailleurs, pour cette Webmaster, ex-Présidente de l’association suisse des pilotes de voltige (SAA) et pilote d’avions de tourisme pendant plus de 10 ans, quoi de plus normal que de prendre de la hauteur pour superviser les opérations !